Pré-inscription Administrative 2024 6ème

Pour les écoles Privées du Secteur

Dès à présent, vous pouvez réaliser votre demande de préinscription en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Vous avez la possibilité de réaliser cette préinscription administrative jusqu’au vendredi 23 février 2024.

A l’issue de cette phase de préinscription, un identifiant ainsi qu’un mot de passe vous seront transmis par mail pour vous permettre de créer votre compte « Ecole Directe » et de finaliser l’inscription de votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Pré-inscription Administrative 2024

5ème – 4ème – 3ème

Vous avez la possibilité de réaliser cette préinscription jusqu’à la fin de l’année scolaire.

A l’issue de cette phase de pré-inscription, le secrétariat du collège prendra contact avec vous afin de convenir d’un entretien avec la direction.

Dans le cas d’une inscription validée, un identifiant ainsi qu’un mot de passe vous seront transmis par mail pour vous permettre de créer votre compte « Ecole Directe ». Vous pourrez ainsi finaliser l’inscription de votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Pré-inscription Administrative 2024 6ème

Pour les  écoles Publiques ou Privées Hors Secteur